IMPACT

Système Voice Alarm modulaire

Wing-glass-explodes-916068296_black-and-

Trois raisons d'utiliser IMPACT

Conçu pour répondre aux attentes les plus exigeantes, IMPACT, tout en restant convivial flexible et économique, ouvre une nouvelle voie pour l’équipement des systèmes d’alarme vocale.
Le système IMPACT ne comprend que deux modules, une matrice  "CONTROLLER" qui transfère le flux de données du réseau à l’amplificateur DCA 2.500, complété par au moins un module 4E-SW6.
4EVAC-impact-system-rack_7870600-w.png

L’IMPACT sur le gain
de place lié à la
conception modulaire
configurable .

L’IMPACT sur la
réduction des coûts
d’installation
et d’exploitation.

L’IMPACT de la
technologie sur
l’environnement.

Le système IMPACT ne comprend que deux modules, un contrôleur qui transfère le flux de données du réseau à l’amplificateur DCA 2.500, complété par au moins un module 4E-SW6.

 

Le 4E-SW6 est un module d’extension et de zonage contrôlées à distance, intelligent, 2-E/6-S qui subdivise les émissions en un multiple de six sous-zones. Le 4E-SW6 fournit une surveillance de haut-parleurs “intégrée”.


L’amplificateur DCA 2.500 de puissance 1 000 watts, assure la charge et surveille également une batterie évolutive pour trois amplificateurs de 1 000 watts maximum. Cela réduit non seulement le matériel et l’espace rack, mais surtout réduit les coûts d’installation et d’exploitation tout en augmentant la fiabilité. Simple à configurer avec son logiciel de configuration facile à utiliser, vous créez une solution système avec plusieurs zones Voice-Alarm, zones d’Appels et zones musicales en quelques minutes. Le traitement DSP de haute qualité garantit des performances audio de pointe dans tout le bâtiment, ainsi que la diffusion de messages préenregistrés en direct pour des applications commerciales et de sécurité.


IMPACT propose une large gamme de pupitres d’appels d’urgence à écran tactile, murale et de bureau. Le réseau global connecte jusqu’à 32 CONTROLLER et plus de 200 pupitres d’appels, modules GPIO et modules de commutation de zone 4E-SW6 offrant une taille pouvant atteindre 1 500 lignes de haut-parleurs !

4evac-IMPACT-visuel-central

IMPACT DCA 2.500 - AMPLIFICATEUR CHARGEUR CLASSE-D

Se démarquant des amplificateurs de puissance conventionnels, le DCA 2.500 comprend un chargeur de batterie évolutif intégré et un capteur de température conforme à la norme EN54-4. Il est possible de superposer jusqu'à trois amplificateurs DCA-2.500 en partageant un seul bloc-batterie, fournissant ainsi une alimentation de secours et des capacités de recharge.
L'amplificateur DCA-2.500 Classe-D fournit une  amplification audio certifiée EN54-16 et EN54-4. Il délivre des sorties 2x500 W et est logé dans un rack 19" 2U.
impact-amplifier-dca2500-side2-web.jpg

IMPACT CONTROLLER - MATRICE AUDIO

Le CONTROLLER est le coeur du système IMPACT. Installé dans un rack 19" 1U, il gère toutes les opérations VACIE. Cela implique la gestion et la hiérarchisation des flux audio provenant du réseau. Le CONTROLLER gère les entrées en fonction de leur propre tableau de priorité de signal, distribuant l'audio à l'aide du module numérique AMP-Link, qui gère deux flux hiérarchisés via une technique d'affectation dynamique, jusqu'à un maximum de 32 amplificateurs DCA-2.500.
IMPACT-Controller-side2-web.jpg

IMPACT 4E-SW6 - MODULE D'EXTENSION DE ZONES CONTROLEES A DISTANCE

Plus de zones, moins d'amplificateurs.
Le module d'extension de zones contrôlées à distance 4E-SW6 constitue un moyen simple et économique de distribuer de manière dynamique des messages sur plusieurs lignes d'enceintes. Lorsqu'il est combiné au DCA-2.500 de 4EVAC ou à un autre amplificateur à deux canaux de forte puissance, le module de commutation 4E-SW6 génère des annonces EVACUATION et ALERTE simultanées ou des messages d'appel et de la musique de fond dans six lignes d'enceintes commutées. En ajoutant plus de modules de commutation 4E-SW6, il est possible de produire un multiple de 6 lignes d'enceintes.
4E-SW6_vertical.png

IMPACT Microphones pompier

La série de pupitres d’appels 4EVAC  a été conçue pour fournir une interface flexible aux utilisateurs du système Voice Alarm IMPACT. Le design de la console est compact et complet. Elle contient toutes les fonctions du système y compris l’indication de l’État requis par la norme EN54-16. Le microphone pompier à main est doté d’un couvercle transparent pour la protection contre la manipulation accidentelle pour être conforme « niveau d’accès protection ».  Ce microphone pompier a une bonne prise en main rendant son utilisation simple et intuitive.