Loopdrive

Isolateur de ligne de haut-parleurs

Loopdrive Sniffer

 

 

SNIFFER est un Interface Graphique Utilisateur (GUI) qui vous permet d’automatiser la mise en service et l’installation d’un système Loopdrive comprenant jusqu’à 256 LDB sur une seule connexion RS485.  
 

Sniffer permet de visualiser les différentes procédures de mise en service mais aussi de fournir des méthodes simplifiées de recherche de panne et de détection de défauts sans avoir besoin d’un protocole de communication numérique dans la ligne audio 2 fils. Il remplit très facilement les besoins et les attentes de l’utilisateur final en matière de détection et de sécurité.

4evac-FIM-Tracking-Mode is one of the best features on LoopDrive. Tracking-mode will generate a notifying signal when the loop is successfully closed and ready for operation.
4evac-SNIFFER is a comprehensive Graphical User Interface (GUI) that let you automate the commissioning and installation of a Loopdrive system with up to 256 LDB-units over a single RS485 connection.

Main operating window FIM 

Réglages et commandes disponibles des différents menus : 
  • FIM réinitialisation (RESET) 

  • LDB réinitialisations (RESET)
     

Réglages de base : 
  • Défaut - statut général

  • Audio muet 

  • Détection de boucle à la terre 
     

Fonctions de service spéciaux tels que : 
  • Mode Service 

  • Mode commutation Sortie Audio 

  • Mode de suivi FIM.

Tracking window

Le Mode de suivi du FIM est l’une des caractéristiques  les plus innovante du Loopdrive. En cliquant sur le bouton, le système est invité à activer la FIM dans un ordre séquentiel, assurant le suivi du nombre de FIM sur la ligne PRIMAIRE (aller) et la ligne SECONDAIRE(retour) au cours de la première mise en service de mesure d’enregistrement et de mesure du signal d’appel.
 

Le mode de suivi émettra un signal lorsque la boucle est bien fermée et prête à fonctionner. Le nombre total de FIM qui ont été suivis est affiché et est stocké avec le LDB correspondant pour vérifications ultérieures.  

Dans le cas où une section défectueuse dans la ligne est détectée au cours de l’opération du mode de suivi, l’information est notifiée et l’emplacement exact de la section défectueuse est répertoriée par le numéro du dernier FIM initialisé avec succès du côté de la boucle soit primaire soit secondaire.  
 

L’application « Sniffer » détecte les échanges de polarité sur la transmission du trajet audio, sécurisant la phase correcte du signal le long de la boucle entière.
 

Fenêtre Log

4evac-SNIFFER is a comprehensive Graphical User Interface (GUI)- Log-file window
ACTUALITES

Contact - International

Herman Benning

herman.benning@4evac.com

Téléphone: +31 (0)6 317 58 329

4EVAC
Industrieweg 87
2651 BC Berkel en Rodenrijs
The Netherlands
P.O.Box 2650 AA Berkel en Rodenrijs
Téléphone: +31 88 1428600

info@4evac.com

www.4evac.com

Contact - The Netherlands

Albert van der Hout 

albert.vanderhout@4evac.com

Téléphone: +31 (0)6 835 71 669

Please reload

© 2019 by Hacousto Holland bv

Design : Helprod.com

4EVAC est un nom commercial de Hacousto Holland B.V.