Loopdrive

Isolateur de ligne de haut-parleurs

Loopdrive Booster - LDB
 

Le Loop Drive Booster (LDB) est le cœur du système Loopdrive. Ce dispositif gère jusqu’à 200 FIM sur un câble deux conducteurs.  Un seul LDB peut délivrer 800W de signal audio depuis l’amplificateur et en même temps alimenter la boucle qui gère les modules FIM. Un canal d’amplification peut être divisé en plusieurs LDB en parallèle, créant des boucles multiples de surveillances individuelles pour des applications multizones.


Le boîtier LDB se pose directement sur le rail DIN. Il génère les informations POWER et DATA, ainsi que les sorties de contact DEFAUT individuelles des LDB. En face avant, indicateurs et boutons permettent un accès rapide aux différentes fonctions et indications du système Loopdrive.

4evac-The Loop Drive Booster (LDB) is the heart of the Loopdrive system.
4evac- A single LDB can pass 800 W of audio signal from an amplifier and injects at the same time DC to the loop for powering and managing FIM modules.
Caractéristiques / Loop Drive Booster
4evac-Loopdrive Booster specifications, electrical, functional.
loopdrive-booster-LDB-specifications-mechanical, compliant standards.
Boucles redondantes:

Le FIM est installé sur la branche en T pour alimenter un haut-parleur unique ou un groupe de haut-parleurs afin de limiter l’effet des défauts en cours sur les haut-parleurs de la boucle principale.


Remarque : Le nombre maximum d’enceintes entre chaque FIM n’est pas limité au sein de la boucle (charge maximale de 800W), cependant les normes nationales peuvent limiter la quantité de haut-parleurs entre isolateurs.

4evac-The FIM is used at it’s T-Branch to feed a single loudspeaker or a group of loudspeakers to limit the on-going effect to the devices on the main loop.

Téléchargement Fiche technique LDB